dimanche 21 juin 2020

Quelques affirmations (positives) trouvées sur internet

En faisant une recherche sur la magie du solstice d'été, je suis tombé sur ces affirmations :

  • J’ai confiance dans le processus de vie. Tout ce dont j’ai besoin ou que je désire m’est toujours accordé. J’en suis certain.
  • Mon vrai moi, radieux, puissant, plein de succès et intelligent, irradie de tous ses feux à présent de telle façon que le monde ENTIER, moi y compris, puisse me voir briller !
  • Le passé est terminé et je l’abandonne facilement.
  • Je dissous maintenant TOUTES croyances négatives et/ou étriquées.
  • Elles n’ont AUCUN pouvoir sur moi.
  • Je suis libéré de mes blessures, de mes peines, de mes culpabilités, de mes peurs et de toute méprise du passé.
  • Je m’accepte profondément et pleinement tel que je suis.
  • Je m’apprécie !
  • Je choisis maintenant de penser à des choses qui me font du bien.
  • Je suis entouré par l’amour des personnes qui me soutiennent dans la vie.
  • Je me libère facilement de tout jugement sur ma vie.
  • Je sais qu’il est bon pour moi de prendre soin de moi-même.
  • J’ai une énergie illimitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire