mardi 30 juillet 2024

La fréquence de résonnance de l'oxygène est de 528 Hz.

 La fréquence de 528 Hz a été identifiée par le Dr. Joseph Puleo, un mathématicien et chercheur américain, dans les années 1990. Puleo a découvert que cette fréquence était l'une des six fréquences fondamentales de l'univers, qu'il a appelées les "fréquences de Solfeggio".

Les fréquences de Solfeggio sont une série de six fréquences qui correspondent aux notes de la gamme musicale de Solfeggio, qui était utilisée dans la musique sacrée du Moyen Âge. Les six fréquences sont :

  • 396 Hz (UT) : libération de la peur et de la culpabilité
  • 417 Hz (RE) : réparation et débloquage
  • 528 Hz (MI) : transformation et miracles
  • 639 Hz (FA) : reconnecter et équilibrer
  • 741 Hz (SOL) : intuition et conscience
  • 852 Hz (LA) : retour à l'ordre spirituel

Puleo a découvert que ces fréquences avaient des propriétés thérapeutiques et pouvaient être utilisées pour promouvoir la guérison, la relaxation et la croissance spirituelle. Il a également découvert que la fréquence de 528 Hz était particulièrement puissante et pouvait être utilisée pour créer des miracles et des transformations positives dans la vie.

Depuis les travaux de Puleo, la fréquence de 528 Hz a été largement utilisée dans la musique thérapeutique, la méditation et les pratiques spirituelles. Cependant, il est important de noter que les propriétés thérapeutiques de cette fréquence n'ont pas été scientifiquement prouvées et que son utilisation est encore considérée comme expérimentale.